Pédagogie

Cette section contient tout ce qui concerne les matières enseignées, les options et les diplômes préparés au Collège La Roche Beaulieu.

L'Europe dans le monde au XVIII é

Pendu fait par Margot et Léa :

histoire pendu

Résultats du DNB

Les résultats du DNB sont enfin là !!!

Félicitations à nos élèves pour leurs résultats et leur engagement tout au long de leur scolarité au collège ! Nous leur souhaitons bonheur et réussite pour la suite.

Résultats DNB 2015dad231ad

Classes "Sacoche"

Dans le cadre de l'innovation pédagogique liée notamment à la mise en place du socle commun des compétences et de cuture, le conseil pédagogique du collège de la Roche Beaulieu a engagé une réflexion sur l'évaluation.
Une réunion d'information des familles à propos des dispositifs mis en place au niveau 4ème, dans certaines disciplines, se tiendra le mardi 23 septembre 2014 à 17 heures 30, à la salle de réunion.

Questionnaire à l'attention des parents d'élèves de 4ème Verte

Dans le cadre du dispositif mis en place en 4éme Verte sur l'évaluation, l'équipe pédagogique souhaiterait connaitre l'avis des parents et des élèves pour l'améliorer et définir les nouvelles orientations pour l'année prochaine.

Merci aux parents concernés d'y répondre vendredi 22 mai dernier délai.

Questionnaire pour les parents de 4ème Verte

L'équipe pédagogique de 4ème verte